[CONV.] Bienvenue à tous!

Topic per la conversazione in francese.

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. { MaÑuel
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Salut à tous le monde!

    Vous parlez français?
     
    Top
    .
  2. AngiePope
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    J'ai étudié français depuis 8 ans plus au moins.. :D
     
    Top
    .
  3. *Velvet+utopiA*
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    J'éspère qu'il n'y a pas de problèmes si j'écris ici parce que je n'étudie plus français (je l'ai étudié au lycée, pendant 5 années) mais je voudrais le trainer :)
    Et oui, je parle français. Je l'aime et j'éspère de ne le jamais oublier! J'aime beaucoup les films français... Qu'est-ce que vous en regardez? :)
     
    Top
    .
  4.     +1   -1
     
    .
    Avatar

    UNO DI NOI!

    Group
    Asia Africa Mediterraneo
    Posts
    1,786
    Reputation
    +48
    Location
    Napoli

    Status
    Offline
    CITAZIONE (AngiePope @ 2/10/2011, 00:16) 
    J'ai étudié français depuis 8 ans plus au moins.. :D

    Moi aussi! Salut à tous! ;)
     
    Top
    .
  5. Marinaki
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (*Velvet+utopiA* @ 2/10/2011, 01:48) 
    J'éspère qu'il n'y a pas de problèmes si j'écris ici parce que je n'étudie plus français (je l'ai étudié au lycée, pendant 5 années) mais je voudrais le trainer :)
    Et oui, je parle français. Je l'aime et j'éspère de ne le jamais oublier! J'aime beaucoup les films français... Qu'est-ce que vous en regardez? :)

    Moi aussi! :D
    Bonjour à tous ^^
     
    Top
    .
  6. { MaÑuel
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Booonjooour à tout le monde!!!
    Ça fait longtemps que personne n'écrit ici !
    Y a-t-il quelqu'un qui parle françaaais ou qui a commencé à l'étudier cette a.a?
    Dans 3 semaines nous avons l'examen écrit... qu'est-ce que vous pensez de l'examen? Est-il difficile? (Cette questionne est pour tous ceux qui l'ont déjà fait.)



    Edited by { MaÑuel - 12/10/2012, 17:37
     
    Top
    .
  7. { MaÑuel
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    U là làààà bonsoir!! :P
     
    Top
    .
  8. Violet19
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Bonsoir à toi! :)
     
    Top
    .
  9. Muser
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Bonsoir à tous! ça va?
     
    Top
    .
  10. { MaÑuel
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Finalement il y a quelqu'un qui parle français ici! :)

    ça va bien merci, et vous? :)
    avez-vous terminé la première semaine d'université? Qu'est-ce que vous en pensez?
     
    Top
    .
  11. Violet19
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Oui j'ai terminé la première semaine. Elle a été plutôt tranquille et les courses de cette année semblent être très interessants! :lol:
    Et toi? :)
     
    Top
    .
  12. Muser
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    ça va bien, merci! =)
    Moi aussi, j'ai terminé la première semaine d'université. les cours sont très intéressants et stimulant. Je suis tombée amoureuse de la langue arabe! :wub:
    (moi, je ne parle pas bien français :\ Corrigez-moi, s'il vous plaît )
     
    Top
    .
  13. { MaÑuel
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (Muser @ 12/10/2012, 18:24) 
    ça va bien, merci! =)
    Moi aussi, j'ai terminé la première semaine d'université. les cours sont très intéressants et stimulants. Je suis tombée amoureuse de la langue arabe! :wub:
    (moi, je ne parle pas bien français :\ Corrigez-moi, s'il vous plaît )

    Il resto è ok! :)


    Je vous souhaite une très bonne année académique! Je sais que au début n'est pas facile suivre tous les cours surtout pour l'enorme numéro des étudiants... :)
    Oui, les cours sont (tous) plus ou mois intéressants (le cours que je n'ai jamais aimé était linguistique général parce que j'avais une prof. très sévère -.-'... Madame Vallini mais j'ai réussi l'examen à la première fois avec une bonne note XD)

    Quelles langues étudiez-vous? Qu'est-ce que vous pensez faire après le diplôme triennal?
     
    Top
    .
  14. Violet19
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Je ne suis pas au debut de l'université XD
    je vais commencer la troisième année, mais je dois suivre des cours de deuxième année de nouveau parce que je ne les pouvais pas suivre l'année dernière :(
    Je suis d'acord avec toi, moi aussi je n'aimais pas Linguistique Général pendant ma première année, même si ma professeur, Madame Di Pace, etait très disponible :P

    De tout façon, j'étudie l'anglais et le français :)
    Actuellement je veux seulement obtenir le diplôme triennal aussi vite que possible XD
    je n'ai pas encore des projets pour le future :lol:
     
    Top
    .
  15. { MaÑuel
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (Violet19 @ 12/10/2012, 20:06) 
    Je ne suis pas au debut de l'université XD
    je vais commencer la troisième année, mais je dois suivre des cours de deuxième année de nouveau parce que je ne les pouvais pas suivre l'année dernière :(
    Je suis d'acord avec toi, moi aussi je n'aimais pas Linguistique Général pendant ma première année, même si ma professeur, Madame Di Pace, etait très disponible :P

    De tout façon, j'étudie l'anglais et le français :)
    Actuellement je veux seulement obtenir le diplôme triennal aussi vite que possible XD
    je n'ai pas encore des projets pour le future :lol:

    Je le disais à tous ceux qui viennet de commencer l'université ! :)
    Est-ce que tu as fait l'examen avec Madame Altmanova de langue et linguistique française II? Je viens de commencer ce cours et elle me semble très préparée et disponible avec tous les étudiants! Elle nous a dit que l'examen écrit de français II sera très difficile, surtout la dictée XD
     
    Top
    .
32 replies since 1/10/2011, 16:51   393 views
  Share  
.